Les Prophètes ont appelé à toutes les catégories du tawhid

‎:الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه ومن والاه وبعد

Dans un passage du septième cours de l’explication des «leçons importantes pour l’ensemble de la communauté», pour appuyer la principale mission des Prophètes – Que les éloges et le salut d’Allāh soient sur eux – j’ai utilisé des paroles qui pourraient être prises dans un sens absolu.

En effet, bien que la principale cause de divergence entre les Prophètes – Que les éloges et le salut d’Allāh soient sur eux – et leurs peuples fut le tawhid dans la divinité et l’adoration d’Allah, ils appelaient à toutes les catégories du tawhid ainsi qu’à le concrétiser complètement dans tous ses aspects.

Bien que je l’ai détaillé dans le même cours de manière claire et explicite, vu qu’un extrait sans le détail a été partagé, je voulais mettre la lumière sur ce sujet essentiel de manière à ne plus laisser aucun doute.

Aussi je me repens à Allāh ﷻ de ne pas avoir été assez précis dans les termes employés en omettant de restreindre des paroles qui en les citant de manière absolues ne seraient pas justes.

J’ai demandé à ce que l’enregistrement soit corrigé. Aussi, je demande à toute personne qui trouverait dans mes enregistrements ce type d’imprécisions ou d’autres erreurs de nous en faire part au plus vite afin de revenir dessus et les corriger. En invoquant Allāh de me pardonner et de récompenser toute personne qui m’indiquerait mes erreurs pour que je puisse les corriger avant de rencontrer mon Seigneur ﷻ .

‎أستغفر الله العظيم الذي لا إله إلا هو الحي القيوم وأتوب إليه
‎اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت، خلقتني وأنا عبدك، وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت، أعوذ بك من شر ما صنعت، أبوء لك بنعمتك علي، وأبوء بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت

Othman Abou Laïth Al-Armany
Le 02 Al-Mouharram 1439 correspondant au 12/09/2018

Catégorie:

ERRATUM